Astaldi

Nouveau Colisée du District 55 à Trois-Rivières


1TEQ est fier d’annoncer que l’entreprise vient d’être choisie comme concepteur-constructeur du nouveau Colisée du District 55 à Trois-Rivières. Ce complexe sportif aura deux glaces ayant la capacité de 4,100 et 238 places, respectivement, en incluant 20 loges corporatives. Il sera doté d’équipements scénographiques modernes et performants incluant un système de sonorisation de réputation internationale.

L’aménagement extérieur du Colisée prévoit des espaces verts aux dimensions importantes qui encadreront le projet de l’avant à l’arrière. Neuf cent places de stationnements sont projetées en face avant du Colisée regroupant des stationnements adaptés près du parvis principal, une aire pour autobus, une zone réservée aux véhicules électriques et des bornes de recharge ainsi qu’un espace à vélos.

Le projet sera entièrement réalisé selon l’approche BIM et ce, dès la conception jusqu’à l’opération du bâtiment. Les travaux commenceront au cours de l’hiver et se termineront en décembre 2019. Le montant du projet s’élève à 49,288,000 $.





Téléphone : (514) 933-3838
Courriel:info@groupeteq.com | Coordonnées

Facebook  LinkedIn
Parmis nos clients :
ClientsClientsClientsClientsClientsClientsClientsClientsClientsClients
© Copyright Groupe TEQ | Tous droits réservés | Une conception de Multi-Services TI